vacances avec ben

Publié le par estelle verdier

La semaine dernière nous avons eu la visite d'un de nos compagnons d'école: Ben. Visite supposant vacances je me suis remise dans la peau d'une agence de voyage et on a organisé un petit tour capitale, province, Kilimandjaro, et plage…

Camping au bord du lac Naivasha, soirée La belle inn et Kafico (au plafond en boite d'œufs pour toute insonorisation) avec Raph et Nico nos compagnons de la Sogea. Le lendemain petit tour en vélo à la poursuite des zèbres et des girafes, puis randonnée à travers les gorges et les sources d'eaux chaudes en direction des geysers. Retour a Nairobi pour que je puisse accomplir mon devoir d'électeur, petit détour vers la salle de squash pour évacuer le stress des élections avant de retrouver la communauté français à l'Alliance pour l'annonce si peu surprenante de ces résultats, mais tout aussi décevante… Enfin et tant mieux on est loin de la France , à nous les escapades et les baignades face au Kilimandjaro au milieu des Zzzzzanimaux. Afin que ce safari soit tout aussi complet que les autres on a pas oublié de casser la voiture et de crever ! Retour à Nairobi par le parc de Nairobi ou on pourra analyser sociologiquement le regard pensif des girafes face aux building. Puis c'est l'expédition en bus vers le soleil assommant de Mombasa et celui de Diani, programme: plage, piscine, snorkeling et visite d'une forêt magique…quel bonheur! Bouh c'est déjà fini!

Côté travail je continue mon petit bonhomme de chemin avec Solidarités dans une ambiance bien sympathique… 

    

Publié dans bibiestelleaukenya

Commenter cet article

Richard 29/05/2007 22:48

Super le Kenya François!!!Richard

scotch 10/05/2007 14:52

je vois qu'on s'amuse en famille maintenant!je vais pas vous en vouloir après tout c'est vrai que 4 gosses sur les bras c'est épuisant! cependant, vous passerez un bonjour glacial a Ben qui se permet d'aller vous rejoindre alors qu'il nous écris même pas un mot de temps en temps!!!!gros bisou a vous tous éclatez vous bien, dis a papa de laisser ses cheveux pousser parecque la, y a le front de l'Est qui se révèle et a ds qques mois on vous maudirez le jour on vous nous avez concu!!!ciao