c est le pied

Publié le par estelle verdier


Mes pauvres amis arrêtez de lire mon blog, ou du moins ouvrez une petite fenêtre à coté tapez Corsair: Paris-Nairobi départ immédiat pour 600 euros ouvrez vous les portes du paradis… (très bon la pub, je sais, je travaille dans un service de communication).
Comment vous dire… plage, soleil, poissons exotiques, douceur de vivre, je vous ai déjà dit tout ça mais ce week-end c'était vraiment du condensé de bonheur. Je croyais avoir trouvé le paradis à Watamu au cours d'un autre week-end mais ce week-end à Diani sur des plages de sable blanc vides s'étalant à perte de vue, les cocotiers, un ciel bleu bleu bleu, des chameaux, des potes extras, un jeu de UNO (ces trois lettres me poursuivent) et un tube de biafine… week-end tout en relaxation entre plage et piscine… pouvoir faire ça entre deux semaines de boulot c'est sensationnel!!! Assez parlé place aux photos.
Seuls les trajets restent toujours galère avec pour commencer un train qui s'arrêtera à mi-chemin parce qu'un autre a déraillé, la compagnie le savait bien à l'avance mais bien sûr, arrivé sur les lieux de l'accident, rien n'est préparé, tout le monde descend du train après des mouvements de foule aux allures de putsch, c'est le grand exode à la recherche de la route principale et une succession de trajets en matatu, ferry, matat… Hier soir départ de la cote en car et ce matin arrivée à 7h (avec un peu de retard) chez moi, douche et oust au boulot,: dur dur.














Publié dans bibiestelleaukenya

Commenter cet article

nico 14/12/2006 08:50

ti pars en balade entre deux semaines de boulot ou entre deux balades tu bosses un petit peu pour te changer les idées ??